Vendredi 29 avril 2016 : One Man Show Kevin Le Forain

Toutes les versions de cet article : [français] [Nederlands]

A 20:00 Hr dans la salle du Petit Théâtre.



Kevin le Forain est seul en scène.
L’histoire d’un ket de Bruxelles, forain de son état, qui parle avec un accent àcouper au couteau, qui veut croire en son étoile et qui veut vivre son rêve d’enfant : devenir comédien !

Attention : Nombre de places limité.

Prévente : 12 € :

Prix d’entrée : 15 €.

P.-S.

Kevin Van Doorslaer est forain et… comédien. Depuis tout petit, il rêve de faire du cinéma et se voit àHollywood. Rien de moins… Le plus fou, c’est que Kevin a réalisé son rêve. Un jour de 2003, il quitte la foire de Bruxelles pour s’installer et étudier la comédie àNew York au sein « Neighborhood Playhouse  ». Son agent lui permet de rentrer dans la troupe du « National Theater Company  » avec laquelle il joue « Les 3 Mousquetaires  » et visite les Etats-Unis de fond en comble durant 6 mois. Ensuite Kevin met le cap sur Los Angeles où il est bien décidé àécrire son parcours de forain/comédien pour en faire un film. Pendant deux ans il travaille d’arrache pied àl’élaboration de son scénario.
Pour gagner sa vie il tourne des pubs, accumule des petits rôles dans des séries, joue dans un film érotique et pour arrondir les fins de mois, il travaille au Sunset Tower Hotel ou il parque les voitures des plus grandes stars d’Hollywood. Il y croise Jack Nicholson, Jennifer Aniston, Lionel Richie, et se lie d’amitié avec Sean Penn et Penelope Cruz …
Après deux ans il est tout proche de tourner son film, et revient en Belgique pour commencer le tournage, mais sa tentative finit par avorter…

Pourtant Kevin a du talent, il est extrêmement sympathique, raconte bien les histoires et surtout, il est drôle. Je le rencontre àNew York àl’occasion d‘un 21 juillet ou je donne un concert. Je suis touché par son histoire et je lui propose de la raconter, mais cette fois-ci, seul en scène. Il accepte… « Kevin le Forain  » est né !

Marka


Espace privé